Comment ça marche ?

IMPORTANT : C'est votre première visite ? Créez votre compte client avant de commencer votre panier.

 

LES COMMANDES 

 

Les consommateurs font librement leurs courses sans produits imposés et sans engagement (pas d'obligation d'achat chaque semaine).

Les commandes se font :
- Sur le site internet www.ozely.fr

- Via notre page Facebook,
- Par téléphone au 06.23.24.14.71.

Vous avez commandé via le site, vous recevez une confirmation de votre commande par sms ou mail, sinon contactez-nous.

Information importante : Tous les produits ne peuvent pas être disponibles en 24h selon approvisionnement et production (Viande et produits laitiers).
Vous serez informé par téléphone si un produit que vous avez commandé était indisponible.


LE RÈGLEMENT 

 

Le règlement de votre commande se fera directement dans votre point relais en CHÉQUES OU ESPÈCES (merci de faire l'appoint) SEULEMENT.


PARTAGEZ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook
Twitter
Pinterest

Publié le mardi 16 octobre 2018

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER